Consciente d’avoir beaucoup reçu, elle décide de transmettre à son tour. Désireuse d’être plus en lien avec son aspiration profonde, elle communique sa passion du théâtre aux enfants d’abord, puis aux adultes, avec la création de l’association Toi Moi Nous.

Parce qu’elle considère le théâtre comme un art sacré, elle l'investit dans la formation auprès des particuliers et des entreprises. Elle a en effet la conviction que cela peut aider les personnes à être plus justes dans leur vie, à se rapprocher de leur cœur, de leurs émotions, de leur corps. Le théâtre permet de respecter leur élan vital, et de restaurer la qualité du lien à eux-mêmes et aux autres. L’improvisation est un moyen pour mettre en lumière leur beauté intérieure.

En 2012, de nouveau animée par une pulsion d’expression artistique, elle co-écrit avec Bruno Deleu, metteur en scène, la pièce Le Venin, largement inspirée de sa propre vie. Elle remonte ainsi seule en scène le 8 mars 2012, et se prépare pour de prochaines dates.
TOIMOINOUS2013